paris

Portée 4

 

 

 


Portée 4 Mâle 1

 

Je suis Max des Amours de France. Je suis allé rejoindre Annick sur Grenoble qui a fait de moi un étalon pour Manga. Je suis donc déjà l'heureux papa de nombreux chiots depuis 2017.


Portée 4 Femelle 2

Je suis Mia des Amours de France mais Sabine m'a rebaptisée Jade Jedaï. Je coule maintenant des jours heureux sous le soleil de Monaco. 


Portée 4 Femelle 3 


Je suis Moon des Amours de France. Je suis allée rejoindre Patricia et Michel dans le centre de la France où j'ai beaucoup d'amis à 4 pattes comme moi dont la toute petite Amy d'une autre famille de Biewer. Je peux faire de longue promenade avec Patricia tant je suis infatigable.J'ai revu France et Sylvain en 2017 chez nous et c'est cool comme les amis du Biewer s'entendent bien ...

 


Portée 4 Femelle 4 

Je m'appelais Miss Louna des Amours de France. J'ai malheureusement très peu vécu chez Danielle qui m'a présenté le Pinscher pourtant nain de sa fille. On a fait les fous, on a bien joué mais il m'a sauté sur le dos et mon petit corps a succombé.

Faites très attention à nous, nous sommes très vifs et téméraires mais encore souvent très fragiles. Je compte sur vous pour transmettre mon message ... Mais ne soyez pas tristes j'accueille tous les jours tous mes copains qui vivent heureux ici même si vous êtes tristes de les avoir perdus... 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir